.
{acf_vo_headline}

À la pause des fêtes, toutes nos équipes, en sport interscolaire, avaient une bonne partie de leurs saisons respectives de fait. En janvier, nos cheerleaders ont enfin pu vivre leur première compétition.

En effet, le 19 janvier dernier, nos filles et notre garçon ont participé au RÉGIONAL, et ont terminé en 3e position, ce qui leur donne accès au PROVINCIAL qui se tiendra les 15 et 16 mars ! Bravo à notre équipe qui travaille fort depuis le mois de septembre.

En basketball

Au moment d’écrire ces lignes, nos deux équipes avaient une seule partie à disputer au calendrier régulier.

En benjamin

Nos représentants occupaient la 4e et dernière place donnant accès aux éliminatoires. On peut encore espérer !

En juvénile

Nos garçons occupaient le 5e rang, en vertu d’une fiche de 3 victoires contre 6 revers, donc éliminés du portrait des séries malheureusement.

En volleyball

Nos quatre équipes bataillent pour faire partie des 8 équipes à participer aux régionaux.

À la fin janvier, nos benjamines, avec encore deux tournois à disputer, occupaient le 8e rang sur 19 équipes, les cadettes, le 10e rang sur 33, nos juvéniles masculins étaient 10e sur 15 et nos juvéniles féminins, le 1er rang sur 29 équipes (avec un dernier tournoi à disputer).

On devrait assurément voir au moins une équipe aux finales. On vous revient avec les classements finaux des diverses saisons régulières los de notre prochaine parution.

Aussi, les Mini-Spyder, pour les 4e à 6e année, ont repris du service le 1er février. Ils pourront s’initier au basket, badminton et soccer en salle jusqu’au 29 mars.

Ensuite suivra le bloc printanier avec le hockey-balle et le volleyball de plage, pour nos athlètes du secondaire !

À lire aussi :

 

Oui SVP, inscrivez-moi à l'infolettre du Val-Ouest pour recevoir un lien vers les nouveaux articles chaque semaine!

À lire aussi